Pourquoi vos clients ont toujours des call agents motivés au bout du fil

« Auriez-vous une minute à m’accorder ? »

Personne n’a de temps à consacrer à un entretien impersonnel. C’est pourquoi nous travaillons uniquement avec des call agents aimables et spontanés. Non pas en l’imposant, mais en créant un environnement de travail dans lequel ils se sentent bien.  

Les call agents participent à chaque réunion stratégique

Chaque projet de télémarketing est conçu sur-mesure. Il est donc essentiel que chaque call agent soit informé des détails que vous jugez importants. Et c’est parce qu’ils sont nos principaux experts de terrain qu’ils participent à l’élaboration des directives stratégiques. 

La variété préserve la fraîcheur des call agents

La routine est indissociable du télémarketing. Pourtant, le client, la personne interrogée et le call agent proprement dit n’ont aucun intérêt à ce que les appels soient débités en mode « pilote automatique ». C’est pourquoi nous accordons à nos collaborateurs la responsabilité et la confiance nécessaires pour choisir des projets dans lesquels ils se sentent à l’aise.

La qualité prime sur le chiffre

Nous n’évaluons pas uniquement nos call agents sur la base de chiffres ou de leur taux de réussite. À quoi bon, en effet, prendre dix rendez-vous pour vous s’ils n’ont aucun intérêt sur le plan qualitatif ? Au contraire, c’est du temps perdu !

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