Nous assurons le suivi de tous vos contacts à court et à long terme

À chaque étape de vos activités de vente ou de marketing, vous pouvez compter sur notre soutien téléphonique pour qu’aucun de vos contacts ne disparaisse de vos écrans radar. 

  • Des call agents qui assurent intégralement le suivi efficace de votre projet.
  • Approche à 360° grâce au suivi de vos campagnes de médias sociaux, mailings et événements.
  • Nous appelons uniquement vos contacts au moment qui leur convient, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La stratégie et l’approche sont mises à l’épreuve lors d’un test case

Quand vous publiez une annonce, vous ne savez jamais avec certitude quel sera le rendement de votre investissement. Grâce à nos call agents, vous pouvez estimer facilement l’impact du télémarketing. Nous adaptons ensemble l’approche et la stratégie jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat.

  • Test case compris dans les frais de démarrage de votre projet
  • Réunion de lancement stratégique avec votre personnel de vente ou de marketing et nos call agents

Prenez rendez-vous ou appelez le 03 205 52 52

  • Sélection dans la base de données 
  • Precall (mise à jour et enrichissement)
  • Envoi de courrier manuscrit 
  • E-mailing personnalisé
  • Site web de suivi et traçabilité 
  • Télémarketing
  • Réunions
  • Ventes

La planification d’une action pertinente après un entretien est souvent plus importante que le coup de téléphone en lui-même

Aucun de vos contacts n’échappe à nos call agents. En fonction du flux du projet et de la réaction de vos clients (potentiels),notre call agent programme directement une nouvelle tâche ou la soumet à votre CRM.

Suivez votre projet en temps réel via un logiciel spécialisé

Vos départements de vente et de marketing suivent chaque projet de télémarketing en temps réel grâce à un logiciel qui suit l’état d’avancement et la réaction.

  • Logiciel développé en interne, accessible à tout moment et en tout lieu pour vos collaborateurs
  • Le code source open source permet une connexion avec la plupart des systèmes de CRM
  • Laissez à nos call agents le soin de nettoyer à distance votre système de CRM

Confiez-nous le suivi de vos contacts de A à Z 

Nous élaborons une stratégie adaptée à vos objectifs et à votre budget. De l’opt-in au lead nurturing à long terme.

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Comment pouvons-nous vous aider?