Faites connaissance avec notre équipe

Koen gérant

« Je ne m’intéresse pas particulièrement au nombre d’appels téléphoniques que mes call agents effectuent par semaine. C’est la qualité qui prime et c’est pour cette raison que nos call agents rencontrent également nos clients pour discuter des objectifs et définir une stratégie. Plus nous sommes impliqués tôt dans la discussion, mieux c’est pour le projet. »

Sylvie call agent

« Moi, j’aime beaucoup téléphoner. Mais je suis vraiment satisfait que quand j’ai le sentiment que mes interlocuteurs apprécient réellement mes coups de fil. C’est mon objectif, chaque fois que je décroche le combiné. »

Miranda call agent

« Je suis conscient des efforts et de l’attention que les entreprises consacrent à leurs relations avec les clients. Par conséquent, il me paraît essentiel que nous nous réunissions afin de découvrir le style et l'approche de l'entreprise. Une fois au courant, j'ai le sentiment de déjà connaître les répondants. »

Mejdoline call agent

« Savoir écouter attentivement est souvent plus important que de parler. Si le répondant se sent écouté, les conversations deviennent beaucoup plus naturelles. » 

Siham call agent

« Appeler en dehors des heures de bureau, ne me dérange pas du tout. Surtout si cela signifie que les répondants ont plus de temps pour répondre. Dans ce cas, je trouve cela même mieux. »

Dave call agent

« Je ne pense pas qu’un bon call agent soit par définition extraverti. Chaque agent a son style. C’est pourquoi nous recevons toujours des projets dans lesquels nous nous sentons bien. »

Sally office manager

« J’aime réfléchir avec le client et tirer un projet vers le haut. Quand je réussis à transmettre l’enthousiasme du client au prospect, j’éprouve un merveilleux sentiment. »

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