Faites analyser la satisfaction de vos clients

Seuls vos clients sont en mesure d’évaluer valablement si vos services ou produits répondent à leurs besoins. Il est dès lors judicieux de procéder régulièrement à une enquête de satisfaction. Vous saurez ainsi rapidement quelle est votre marge d’amélioration pour conserver une longueur d’avance sur vos concurrents.

Enquête de satisfaction pour vos clients particuliers ou professionnels :

  • après un événement clientèle
  • après un achat
  • après une collaboration 

Prenez rendez-vous ou appelez le 03 205 52 52

Avec un « oui » ou un « non », on n’apprend pas grand-chose

Nos call agents collectent des informations qui vous apprennent non seulement si vos clients sont satisfaits, mais également pourquoi ils sont satisfaits et ce qui est à améliorer. Nous procédons en posant des questions très ciblées et en présentant des rapports très clairs :

  • Récapitulatif de chaque entretien dans un langage clair
  • Informations toujours consultables via une application Internet
  • Ligne directe avec nos call agents pour discuter du contenu 

Demandez un retour d’information à vos clients

Car ce sont eux, vos principaux partenaires.

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« Parfois, les personnes interrogées répondent de manière brève ou ne trouvent pas leurs mots. En posant les bonnes questions, je les aide à formuler une réponse. »

Sylvie

Comment pouvons-nous vous aider?