Apprenez à mieux connaître vos marchés cibles et votre public cible via une enquête téléphonique

Ne laissez pas des questions stratégiques sur vos clients ou marchés (potentiels) sans réponse. Nos call agents vous apportent cette réponse en réalisant une enquête téléphonique. Ces informations vous permettent de mieux affiner votre stratégie de vente et de marketing.

Nous prenons l’ensemble du projet en mains :

  • Définition et délimitation des questions de votre enquête
  • Sélection des personnes interrogées 
  • Enquête téléphonique à l’aide de diverses techniques de questionnement
  • Compte rendu écrit et analyse des informations obtenues

Prenez rendez-vous ou appelez le 03 205 52 52

Il est plus utile de comprendre que de savoir

L’enquête téléphonique est un outil idéal pour collecter des informations qui ne sont pas mesurables à 100 %, mais qui sont approfondies. Votre intuition est importante pour tester des innovations ou changer de cap stratégique. Toutefois, une étude de marché vous permet de comprendre pourquoi c’est une bonne idée (ou pas).

  • Comment pensent vos clients ?
  • Qu’est-ce qui anime un groupe cible donné ?
  • Quelles motivations conscientes et inconscientes déterminent le comportement de vos clients (potentiels) ?
  • Pourquoi les membres de votre groupe cible choisissent ou pas vos services et produits ? 

Faites réaliser une petite étude de marché

Vous serez ainsi mieux armé stratégiquement.

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"Ik heb zelf jarenlang aan cold-calling gedaan en weet daardoor hoe moeilijk dat is, maar ook welke aanpak het best werkt. Onze callagents denken daar ook actief aan mee."

Koen

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